La paroisse célèbre son dernier culte avant décembre 2020 le dimanche 1 novembre 2020. Les cultes dont assurés à 10h30 dans le respect des normes sanitaires et des gestes barrières.

Les activités sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Vous trouverez des informations sur les activités et la reprise des cultes sur ce site et sur le compte Facebook de notre paroisse et les prédications sur la page Actualités - Prédications de ce site.

Prenez soin de vous !

BON SECOURS  - EGLISE PROTESTANTE UNIE DE FRANCE - INSPECTION LUTHERIENNE

Culte tous les dimanches à 10h15

Le pasteur Jean-Frédéric Patrzynski reçoit sur rendez-vous.

email: jpatrzynski@aol.com

Président du conseil presbytéral Jean-Frédéric Patrzynski

Vice- présidente : Pascale Hertzog

pascale.hertzog@gmail.com