Photo-0007 (2)

P2060174

Photo-0007 (2)

press to zoom

Vous êtes fraternellement invités à notre culte tous les dimanches à 10h30.

Notre week-end d’échange et de partage à la Houssaye, regroupant les paroisses de Bon Secours, Le Perreux et Noisy le Grand est prévu du samedi 24 au dimanche 25 septembre 2022.

Nous échangerons sur le thème  « La loi et la grâce », et aurons un invité qui animera les discussions. Vous êtes tous et toutes fraternellement invité.e.s. Pour réserver votre place, contactez le pasteur Riffaut.  Logement sur place et participation aux frais. Plus d'information prochainement sur notre site internet et par mail.

Concert exceptionnel le dimanche 3 juillet à 18h à bon Secours : STABAT MATER, voir ce dessous.

Cultes tous les dimanches de Juillet, Fermeture estivale en août, et culte de rentrée le dimanche 4 septembre.

escale.png
concert 2022.png

BON SECOURS - EGLISE PROTESTANTE UNIE DE FRANCE
INSPECTION LUTHERIENNE

Culte tous les dimanches à 10h30

Le pasteur Riffaut reçoit sur rendez-vous.

email: guilhem.riffaut@hotmail.fr

Notre organiste:Gabriel Delaharpe

Présidente du conseil presbytéral  : Pascale Hertzog

email : pascale.hertzog@gmail.com