La paroisse est réouverte depuis le dimanche 6 septembre 2020. Les cultes dont assurés à 10h30 dans le respect des normes sanitaires et des gestes barrières.

Du fait de la crise du Covid-19 et du confinement, nous avons été obligés d’annuler notre assemblée générale, qui était initialement prévue le dimanche 15 mars. Elle est reprogrammée le dimanche 27 septembre, à l’issue du culte. Elle est importante car nous allons élire notre nouveau conseil presbytéral.

En outre, à l’issue de notre assemblée générale nous vous invitons à la dédicace de notre nouvel orgue Wilbrand. Il date de 1992 et a 15 jeux et 2 claviers. Les travaux ont été achevés début mai et nous en remercions très fraternellement François Delangue, notre facteur d’orgue.

BON SECOURS  - EGLISE PROTESTANTE UNIE DE FRANCE - INSPECTION LUTHERIENNE

Culte tous les dimanches à 10h15

Le pasteur Jean-Frédéric Patrzynski reçoit sur rendez-vous.

email: jpatrzynski@aol.com

Président du conseil presbytéral : Didier Amrhein

Téléphone domicile:

Planning concerts et enregistrements :

email: claudechevalier157@free.fr

Secrétaire: Pascale Hertzog